Noël des enfants!

Ce Mercredi 16/12 s’achevait un nouveau cycle à l’approche des vacances scolaires de Noël pour nos jeunes footballeurs mouansois.
En effet, il faut savoir que notre activité a pu reprendre début Décembre sous protocole strict et uniquement pour les Mineurs (à savoir des U6 au U17).
Notre accueil et nos pratiques sportives se sont donc bien évidemment adaptées pour le plus grand plaisir de tous nos licencié(es) mineur(es) du club.
C’est pour cela qu’en cette période de Fêtes, et malgré une actualité peu réjouissante, la section football du SCMS a tenu offrir un cadeau à chaque enfant licencié, filles et garçons des U6 aux U13.
Mobilisation donc de tous les Educateur(ices) concernés du Pôle Jeunes afin d’assurer l’organisation particulière (protocole oblige) de la distribution de ce dernier, mais surtout de ramener des moments de convivialité et de chaleur au sein de notre structure… Une des VALEURS fortes de notre club !!

Des jeunes footballeurs heureux et des parents ravis donc pour une après-midi de football où l’ensemble de nos pratiquants de 5ans à 16ans (filles comme garçons) se sont succédés sur les terrains.
De même, toujours dans l’optique de maintien du lien social et de convivialité «maîtrisée», l’équipe du pôle Jeunes a décidé de proposer aux joueur(euses) des séances d’entraînements supplémentaires pendant les vacances (selon un planning et créneaux horaires bien définis) pour compenser ainsi ce mois de confinement.

En vous souhaitant à tous de très bonnes fêtes en espérant que l’Année 2021 sera source d’humanité, d’épanouissement et de bonheur.

Bien sportivement
Benjamin Ailloud
(Responsable U6/U9 et membre du Pôle Jeunes du SCMS Football)

Photos : P.MARTIN

Partagez:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *