Stage Avril 2019

Reconduits désormais depuis plusieurs années déjà , le SCMS Football organise ses traditionnels STAGE de Football durant les périodes de vacances scolaires.

C’est du Lundi 08 au Vendredi 12 Avril, sur le site du Stade Alexandre Rebuttato à Mouans-Sartoux qu’ont été accueilli une soixantaine d’enfants (filles et garçons) allant de 5 à 12 ans pour profiter d’une semaine riche en activité .

Sous la responsabilité de Claude Rondeau (Responsable Technique des U6 aux U17), de Maxime Evrard (éducateur U11) ainsi que de toute l’équipe encadrante (composée d’éducateurs du club), les enfants inscrits se sont vus proposés différents types d’activités autour du Football ….
L’objectif étant d’allier LOISIR ET PERFECTIONNEMENT afin que TOUS passent la meilleure semaine de vacances possible !!!
Les enfants fut répartis en 4 groupes selon les âges : 1 groupe U6/7, 1 groupe U8/9, 1 groupe U10/11 et un groupe U12/13, chacun a pu donc vivre cette semaine à son rythme et s’exprimer à sa guise !!!
Au programme : séances d’entraînement de football sur le terrain avec des thèmes définis et des objectifs précis, séances de pratique FUTSAL en gymnase, Cinéma, Soccer au nouveau complexe Parc Loisir Arena (football à 5 indoor) et Grand Tournoi de fin de stage…

 Tout cela complété par des repas et goûters conviviaux où l’apprentissage des règles de vie en collectivité prennent tout leur sens !!! Des remerciements appuyés à toute l’équipe d’Intendance (Sandra, Geneviève , Driss, Yaelle, Yamina et Xavier) pour leur service, leur disponibilité et leur bonne humeur tout au long de cette semaine qui n’a pas été de tout repos !!!! 

Des enfants souriants et épanouis, des parents satisfaits et une équipe d’encadrement investie ont fait que cette semaine de stage fut une GRANDE RÉUSSITE !!!

Benjamin (responsable U6/9 et membre de l’équipe d’encadrement)

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.