Tournois U8 et U9 13Avr

Beaucoup d’activité chez nos jeunes du SCMS en ce premier week-end des vacances scolaire.

Christopher Martin, en collaboration avec Claude Rondeau et Benjamin Ailloud, a organisé un plateau amical U8 de niveau “ÉLITE ” samedi 13 avril au matin (10h/12h), au stade Rebuttato de Mouans-Sartoux.

Des clubs reconnus ont répondu à l’invitation, tels que : Cannes, Nice, Toulon, Cavigal ou Fréjus.

De ce fait, un très bon niveau de jeu et de très belles rencontres toute la matinée, avec pour vainqueur l’A.S Cannes.

A noter : une météo radieuse, un public nombreux, chaleureux et convivial, une ambiance de compétition, où le Fair-play était de rigueur. Pour finir, une bien belle matinée de Football Réduit, une vraie réussite !

Remerciements à Sandra et Xavier de la buvette pour leur soutien logistique : goûters pour tous les enfants, très appréciés de ces derniers, des parents et des Éducateurs !!! Confirmant ainsi notre sens de l’Accueil et de l’Organisation, valeurs fortes de notre Club !!!!


Aussi, nos U9 étaient de sortie ce même Samedi 13 avril pour un tournoi à Luynes (13). Départ Vendredi  soir pour Luynes, nuit à l’hôtel et Tournoi le Samedi.

De l’avis des coachs (Enoy et Ilhame), un très bon accueil, un site agréable ainsi qu’une organisation “bien huilée”, ont fait de ce tournoi un super moment de football pour nos joueurs ! A noter que cet évènement est éligible à la qualification pour la Danone Cup. 

Un niveau de jeu général intéressant et une 5ème place pour nos jeunes mouansois, qui malheureusement n’est pas qualificative ! Mais l’essentiel était de vivre ce genre d’expérience !

Merci aux coachs pour l’organisation de cette sortie, ainsi qu’aux parents accompagnateurs et supporters de nos jeunes !!!

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.