Tournoi Futsal 23-24Fev

  • 25 février 2019
  • Club
  • 0
  • 231 Views

Ce week-end, les amateurs de Futsal s’étaient donné rendez-vous au gymnase René Friard de Mouans-Sartoux.

Le SCMS organisait comme chaque annnée, le tournoi Futsal Jeunes, et avait invité bon nombre de clubs du District et du 83, qui avaient une section U10-U11 ou U12-U13.

En premier lieu, le Samedi 23 Février, avait lieu le tournoi pour les U12-U13. Beaucoup de clubs avaient envoyé leur équipe-1 ce qui a eu pour effet de produire du très beau jeu. Pour référence, le match pour la 9ème place opposait le Cavigal à l’AS Monaco, ce qui est représentatif du niveau élevé ce jour-là. C’est l’équipe de Fréjus-St-Raphael qui s’est imposée en finale, face au RC Grasse. Une équipe unique du SCMS termina dans la deuxième partie du tableau.

Le Dimanche 24 Février avait lieu la deuxième journée, réservée aux U10-U11. Le SCMS proposait 2 equipes qui se sont toutes deux qualifiées pour le tableau haut. Elles ont fini aux 7ème et 8ème places. C’est l’Astam Nice qui s’est imposée devant Roquebrune Cap Martin, dans une finale de haut calibre.

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.