Week-end de nos petits footeux

Un samedi teinté de « JAUNE « qui, malgré des perturbations ne nous a pas empêché de pratiquer notre activité préférée : le Football !!
En effet, les équipes de nos jeunes joueurs U6/U7/U8/U9 étaient tout de même convoquées sur différents événements :
– Nos U6 (encadrés par Geneviève et Jean-Luc) devaient participer pour un Interclubs sur Antibes… ce dernier a été annulé à la dernière minute pour les raisons que l’on connaît… dommage mais ce n’est que partie remise !!!
– Nos U7, quant à eux (3 équipes encadrées par Mourad, Foued et Yaël), se déplacer à Valbonne pour un Festifoot District.
De belles prestations selon les coachs, une bonne organisation et des enfants avec le Sourire… matinée positive !!!
Merci aux parents accompagnateurs ainsi que supporters, aux éducateurs pour leur investissement mais également pour ces belles photos disponibles sur la page Facebook du club.

– L’ensemble des groupes U8 ( encadrés par Christopher et Mustapha) et U9 ( encadrés par Ilhame et Claude S.), étaient conviés, pour leur part, à un entraînement sur Mouans-Sartoux :
Au programme : rencontres amicales avec travail sur le placement des joueurs et atelier « jonglage « .
Matinée très intéressante pour le travail spécifique et donc de perfectionnement de nos jeunes footballeurs !
Malgré des absences compréhensibles, je remercie les parents et enfants d’avoir répondu présents !
Enfin, Enoy s’est déplacé avec un groupe U9 sur Mougins pour un plateau amical au niveau assez élevé !
De très belles prestations, selon lui, avec un niveau de jeu en nette progression et donc encourageant pour la suite !!!

Pour conclure, des enfants heureux qui pratiquent régulièrement le Football et qui progressent (à leur rythme!!), un encadrement investi et des parents accompagnateurs très présents font que notre École de Football possède de nombreux atouts pour la réussite et le bien-être de nos jeunes footballeurs mouansois !

Benjamin (responsable U6/9)

VOS PHOTOS

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.