Week-end de nos petits footeux

« Malgré une météo « mi-figue mi-raisin « , ce samedi matin s’est déroulé sur le stade Rebuttato un PLATEAU OFFICIEL DISTRICT  U8/9 organisé par nos soins! 

Regroupant environ 150 enfants sur l’air de jeu de 10h à 12h30: (U9 = 10h à 11h15 et U8 =11h15 à 12h30)
 3 équipes U9 (encadrées par Enoy, Ilhame et Claude) et 3 équipes U8 (encadrées par Mustapha, Serge et Fred) représentées nos couleurs mouansoises.
Au programme du Plateau : 4 rencontres de 12 minutes par équipes + passage au « JEU » (balle au capitaine) animé par David , dont je remercie la présence et l’implication !
 
De belles rencontres avec un niveau de jeu intéressant (sur les 2 tranches d’âge ), un bon état d’esprit de la part de tous les éducateurs , une organisation « bien huilée  » et une tribune bien garnies ont fait que, malgré la météo , nous avons tous passés, enfants comme adultes, une très bonne matinée de Football Réduit !
Merci à tous les parents venus supporter nos jeunes joueurs, à Sandra et Xavier (Buvette) pour la gestion de remise des goûters à la fin du Plateau et aux Éducateurs pour l’encadrement de nos équipes .
 
Notons également que parallèlement au Plateau, Jean-Luc (Educateur U6) assisté de Yoni, avaient convoqué nos « Pitchouns » U6 (5ans) pour proposer un entraînement sur la « petite zone ». Moment de convivialité et de plaisir pour les enfants (exercices sous forme joués) dont l’objectif principal est le bien- être de l’enfant (individuellement et collectivement ), n’excluant pas le développement et la progression!
 
Merci aux parents et enfants d’avoir répondu présent malgré cette météo capricieuse!
 
Par conséquent , une matinée très positive pour notre École de Football qui entretien et développe notre image de Club Accueillant, Convivial et Compétitif !
 
Benjamin (responsable U6/9) »

VOS PHOTOS

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.