Tournoi U11 Cannes

  • 21 octobre 2018
  • Club, U11
  • 1
  • 474 Views

Au programme de ce samedi 20 octobre, nos U11-A étaient convoqués à 8h00 pour jouer un tournoi organisé par l’Entente des clubs FFF de la Rive Droite du Var sur le nouveau « billard » des Hespérides à Cannes. 

La journée commence par un match nul un peu timide (0-0) de nos mouansois contre l’ASCC. Match timide mais assez positif dans l’ensemble marqué par quelques phases intéressantes. 

2ème match contre le Tignet remporté 3-0 avec un groupe plus confiant et plus collectif.

3ème match malheureusement perdu 1-0 contre les Baous sur 1 erreur bête un peu contre le cours du jeu. Belle réaction cependant de la part des enfants pour tenter d’égaliser. Pas de bol mais c’est le jeu. Cette défaite (et seule défaite du tournoi) contre les Baous nous prive de qualification en poule élite. Ayant le même nombre de points que ces derniers, la confrontation directe nous départage et nous finissons donc 3e de poule. Dommage en sachant que nous étions meilleurs au goal average !

NOUVEL OBJECTIF : LE JEU & L’AMUSEMENT

Objectif atteint dans cette 2e partie de journée !

Avec 1 match gagné par forfait face à Vence non présent sur le tournoi, nous nous retrouvons à jouer la demi-finale de la poule honneur face au Suquet remportée 2-0 avec un jeu de plus en plus fluide malgré quelques petites erreurs par-ci par-là. On commence à prendre les bonnes décisions et cela fini par fonctionner.

Dernier match de la journée, la finale de la poule honneur face au FC Carros. Victoire 1-0 en gardant un jeu très propre sur l’ensemble du match. 

Nous finissons sûrement sur les 2 plus beaux matchs de la journée. Le collectif est au rendez-vous et les automatismes arrivent petit à petit. Bravo les enfants ! 

Merci aux nombreux parents accompagnateurs pour votre présence, c’est aussi ça notre force !

Une belle journée qui rend ravi votre coach Claude Gimenez qui ne pouvait malheureusement pas être présent mais qui est fier de vous !

Max Evrard & David Gomes

Share:

One Response to the post:

  • Campanella
    at 14 h 42 min

    Bravo aux coachs qui ont été impliqués, une super journée ensoleillée et Maxime a qui le staff Cannois a remis la coupe Germano du nom d’un honorable défunt représentant du Club – bravo à tous

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.