Week-end de nos petits footeux

« Dernier week-end de football pour nos jeunes joueurs mouansois avant les vacances de la Toussaint!

(Trêve qui va permettre, je l’espère, de bien se reposer et de profiter de plein choses!)
Mais avant de vous décrire le week-end de nos « Pitchouns », je voulais attirer votre attention sur quelques informations importantes :

– le club organise un stage (des U7 jusqu’aux U13) durant la 1ère semaine (du 22/10 au 26/10), et si vous désirez inscrire votre enfant s’adresser au secrétariat, aux éducateurs concernés ou à moi-même pour retirer le formulaire d’inscription ….attention inscriptions closes mercredi dernier délai !!!

– sachez que nous accueillons actuellement, sur nos 4 tranches d’âges, un peu plus d’une centaine d’enfants (effectif très élevé ), et sauf erreur de notre part, la quasi totalité voire la totalité de nos joueurs ont déjà participé à une ou plusieurs manifestations !!!  (ce qui n’est pas le cas dans tous les clubs !!!)
 Par conséquent , nous répondons à un des objectifs principal du club (pour l’Ecole de Football) qui est de faire JOUER tous les ENFANTS , peu importe le niveau, en prenant du PLAISIR dans une ambiance ACCUEILLANTE et CONVIVIALE . Je félicite donc toute l’équipe encadrante pour le travail réalisé (en sachant qu’il nous en reste beaucoup à effectuer !) et pour son investissement auprès de nos jeunes joueurs!

– chers parents, certains dossiers de licence sont incomplets, pensez à vous rapprocher du secrétariat ou de l’équipe encadrante pour régulariser au plus vite svp!
– n’hésitez pas à consulter le site du club (scmsfoot.fr) pour vous tenir informer ainsi que la page Facebook pour visionner de très belles photos collectives ou d’enfants en pleine action!!!
Page alimentée par vos soins mais egalement par Olivier (et je l’en remercie grandement!), papa de joueur et photographe de métier !!

Concernant l’aspect sportif, nos 4 tranches d’âge participées à différents événements ce samedi:
 
Les U6 (encadrés par Jean-Luc et Geneviève) se sont déplacés chez nos voisins grassois pour des rencontres amicales…où tout s’est très bien passé.
 
Nos U7 (2 équipes encadrées par Foued et Yael), quant à eux,  disputaient leur premier plateau officiel DISTRICT à Mougins. De bonnes prestations selon les coachs dans un bon état d’esprit.
 
Pour nos U8 (3 équipes engagées encadrées par Christopher, Mustapha et Serge), un interclubs était organisé à Mouans-Sartoux avec un rassemblement d’environ 120 enfants (16 équipes). Un super soleil, de belles rencontres pour une matinée appréciée de tous! Un GRAND MERCI  à Sandra et Xavier (buvette) pour la gestion des goûters enfants (144 goûters distribués !!!!)
 
Enfin, pour ce qui est des U9, 2 équipes (encadrées par Enoy et Ilhame) ont participé à l’interclubs de l’AS Cannes où, selon les retours des coachs, le niveau était élevé et montre tout le travail qui reste à effectuer pour pouvoir rivaliser avec certaines équipes . Le reste du groupe U9 était convoqué au stade pour une séance d’entraînement (ateliers, jeux, matchs) proposée par Claude Sebih (Educateur U9) et Claude Rondeau (Entraîneur général U6/17). Matinée studieuse et agréable alliant plaisir, jeu et travail.
Remerciements aux parents accompagnateurs et supporters de nos équipes !
De nombreux points de satisfaction donc pour notre École de Football, tout en gardant bien à l’esprit que tout n’est pas « parfait » et que certains points sont à améliorer !« 
 

Benjamin (responsable U6/9 SCMS)

VOS PHOTOS

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.