Débutants – Rencontres parents-enfants-éducateurs 16Juin

Comme chaque année à la même période, et ce depuis bien longtemps (depuis que Maouche Amrane a instauré cette tradition, que Benjamin Ailloud prend soin d’entretenir), la totalité des installations du stade Alexandre Rebuttato est dédiée à la section Débutants. Tous les joueurs U6, U7, U8, U9 sont invités, avec leurs parents et famille, à retrouver les éducateurs dans leur catégorie respective, sur les terrains, pour une matinée joueuse, festive et conviviale.

Une fois encore, les grands vainqueurs de cette matinée sont les fous-rire et la joie sur les visages de nos petits, la joie de pouvoir se mesurer à son papa ou à sa maman sur le terrain, montrer les progrès effectués tout au long de l’année. Mais aussi les crochets des plus petits sur les plus grands, les courses effrénées d’Ilhame encore sur béquilles il y a quelques jours, et pour finir un buffet géant à quoi tous les présents ont pu contribuer : apéritifs, entrées, quiches et pissaladières, desserts, fruits et beaucoup de boissons bien appréciées en cette matinée très chaude.

Enfin, l’écran de la grande salle était ouvert pour diffuser le premier match de l’équipe de France. 

Quelques photos de l’évènement, mais n’hésitez pas à en envoyer d’autres (photos@scmsfoot.fr)

« Encore merci pour cette super matinée parents enfants ! On a bien rigolé ! Enzo était ravi et veut continuer le foot l’an prochain ! Merci à toute l’équipe de ce que vous avez fait tout au long de cette année pour nos petits !  » – Angélique Debreuve, maman de Enzo

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.